Helen Doron est fière de vous présenter « Vamos Equipo Cuatro », un nouveau cours d’espagnol destiné aux enfants âgés de 8 à 11 ans, mis au point à l’issue de plusieurs années de recherche, d’expérience en classe et de collaboration entre les équipes pédagogiques et de recherche et développement d’Helen Doron.
Chaque activité, chaque histoire et chaque aventure a été soigneusement conçue pour que l’apprentissage de l’espagnol se fasse de manière naturelle, ludique et enrichissante. Le résultat est un cours qui allie l’approche pédagogique d’Helen Doron à un contenu captivant, qui suscite la curiosité des enfants et les motive d’une leçon à l’autre.
Apprendre par l’aventure
Tout au long de ce cours, les enfants suivent les aventures de quatre amis originaires de différents pays d’Amérique latine. Au fil de l’histoire, ils renforcent leurs compétences en compréhension orale, en expression orale, en lecture et en écriture tout en découvrant différentes cultures, traditions et points de vue.
Ce cours reflète les valeurs qui sont au cœur de la méthodologie Helen Doron, en favorisant la compréhension interculturelle, la tolérance et l’importance de la communication pour tisser des liens entre les cultures. Grâce à des histoires, des chansons, des jeux de mouvement et des activités interactives, les enfants prennent confiance en eux en espagnol tout en apprenant à apprécier le monde qui les entoure.
« Vamos Equipo Cuatro » est un autre exemple de l’engagement d’Helen Doron à créer des programmes linguistiques qui vont au-delà du vocabulaire et de la grammaire. En associant l’apprentissage des langues à des histoires enrichissantes et à des valeurs communes, ce cours aide les enfants à devenir des communicateurs sûrs d’eux, curieux, ouverts d’esprit et prêts à nouer des liens avec des personnes d’horizons différents.