SUCCÈS ! Un parent inquiet devient un franchisé comblé

Tamás Zentai, de Szeged, en Hongrie, a commencé à chercher la meilleure façon d'apprendre l'anglais pour sa fille Bogi en 2012, alors qu'elle n'avait que 4 ans, car il savait par expérience à quel point l'anglais est important pour réussir dans la plupart des carrières. Il a entendu parler d'Helen Doron par un ami et, après avoir lu davantage, il a décidé que la méthodologie était la meilleure façon de rendre l'apprentissage pour les enfants significatif et amusant.

Outre l'apprentissage de l'anglais, Bogi a bénéficié d'avantages significatifs que ses parents n'avaient pas anticipés. "Ma fille était introvertie et je suis convaincue que son éducation dans le cadre des cours Helen Doron a grandement contribué au développement de sa personnalité et à son ouverture d'esprit. "

Bien qu'il ait été salarié pendant toute sa vie professionnelle, les recherches de Tamas l'ont amené à comprendre que devenir franchisé d'un centre d'apprentissage lui donnerait les avantages de posséder sa propre entreprise, avec l'appui et le soutien d'un modèle de franchise qui a fait ses preuves. "Je savais également qu'en tant que franchisé, je bénéficierais du soutien d'autres centres d'apprentissage et du master franchisé.

Ce père fier de l'être et propriétaire d'une entreprise considère que son rôle au sein d'Helen Doron est d'améliorer la vie des enfants en Hongrie. "Comme les enfants fréquentent notre centre d'apprentissage dès leur plus jeune âge, le rôle que nous jouons dans leur vie et leur développement est important. Une citation sur notre tableau d'affichage dans le salon montre que nous le pensons vraiment : Dans cent ans, peu importera mon compte en banque, le type de maison dans laquelle je vivais ou le type de voiture que je conduisais... mais le monde sera peut-être différent parce que j'ai joué un rôle important dans la vie d'un enfant.