Ella, ma fille de quatre ans, a commencé à apprendre le violon selon la méthode méthode Suzukiqui met l'accent sur l'importance d'apprendre aux jeunes enfants à jouer d'un instrument de musique avant d'apprendre à lire la notation. Cette méthode repose sur l'idée que la musique est un langage et que les enfants doivent apprendre à jouer de la musique avant d'apprendre à lire la notation. les enfants devraient apprendre à jouer de la musique de la même manière qu'ils apprennent leur langue maternelle. Pour ce faire, les enfants écoutent régulièrement la musique à étudier à la maison et participent à des activités positives en classe, accompagnées de commentaires positifs de la part de l'enseignant.
Cette prise de conscience m'a amené à penser que l'apprentissage des langues, en particulier l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère, devait être abordé de la même manière. En 1985, j'ai commencé à enseigner l'anglais à de jeunes enfants âgés de 1 à 6 ans, dans le but de tester ma théorie selon laquelle les jeunes enfants apprennent mieux une langue étrangère grâce à une exposition répétée et à un renforcement positif de l'enseignant.
J'ai fait des cassettes audio de moi chantant et jouant du piano, ainsi que des enregistrements personnels de poèmes et d'histoires, afin de fournir l'exposition de fond nécessaire. La réaction a été extrêmement positive et j'ai eu beaucoup plus d'élèves l'année suivante. Cela m'a fait prendre conscience de l'importance de former les enseignants à la méthodologie et de développer du matériel d'apprentissage professionnel.
Ma véritable passion a toujours été l'enseignement de l'anglais aux jeunes enfants car je crois que l'établissement d'une base solide de compétences linguistiques à un jeune âge peut avoir un impact à long terme sur le développement de l'enfant. développement de l'enfant et sa réussite future. Jusqu'à l'âge de sept ans, les premières années de la vie d'un enfant sont cruciales pour le développement de son cerveau, et une stimulation mentale et physique appropriée peut aider à créer une plus grande connectivité cérébrale et à préparer les enfants à la réussite.
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